Notre histoire

Situé à Saint-Juéry dans le Tarn depuis 40 ans, la Société d’Entretien Pétrolier a développé au fil du temps plusieurs facettes dans le souci toujours présent de répondre aux attentes de nos clients.

Cette PME familiale a tout d’abord effectué de l’entretien et rénovation de carrosserie de volucompteur. Afin de gagner en qualité, en réactivité et en service client, nous nous sommes dotés d’un atelier assurant le décapage, le sablage et le thermolaquage de tous supports métalliques neufs ou anciens.

L’activité se décompose donc en 2 pôles entremêlées :

  • La partie atelier permet de préparer les chantiers et de répondre aux demandes de mise en peinture de particuliers et de professionnels locaux
  • La partie chantier en extérieur assurant les interventions sur tout le territoire notamment dans des stations essences.

Depuis un peu plus de 10 ans, l’activité chantier s’est élargie. Ainsi au-delà de la mise en peinture tous supports, de la mise en image et de l’intégration de borne BNA, nous effectuons la création, l’entretien et la réparation d’auvents de station essence. 

Désireux de maîtriser notre impact sur la Santé, la Sécurité et l’Environnement, nous avons entamé une démarche d’amélioration continue. Nous avons ainsi obtenu la certification GEHSE puis la certification MASE en 2019.